dimanche 23 décembre 2012

Post apocalytpique!

La fin du monde n'a pas eu lieu!

Tant mieux , nous allons pouvoir jouer encore une semaine...

I'm quite happy: we're still here, Armaggedon didn't happen, so we can continue playing.


Beaucoup de nouveaux joueurs cette semaine, et j'en suis très heureuse (merci à Sophie d'avoir fait de la pub sur Ravelry).
Bienvenue à tous, et merci pour vos commentaires très sympas.

A lot of new players this week:welcome to all,and thank you for all your nice comments

Les participants : Daisy 42, Aliper,Evelyne 29, Anatsuno, Béa (qui m'a envoyé son commentaire par mail), Anne 12, Snakeling, Clio 77,Crazy But Sound, Startare, A pleines mains, La Nouchette, Joelle, Cheryl.

J'ai inscrit tous les noms sur des cartes, mis les cartes dans un sac, bien secoué, et un de mes fistons a pioché au hasard.

et la gagnante est

************ANATSUNO**************

Encore une semaine pour jouer : vous avez jusqu'au 29 décembre, 20 h, pour laisser un commentaire.
Le dernier echeveau en jeu est "LESTAT".

 
 
 
 


225 m, 90 g.


 
 
 





There is still a chance to win the last skein : "LESTAT".

I will close the comments on Saturday, December 29th, at 8 PM CET (7PM London time).

A bientôt ! J'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël!

See you soon! And Merry Christmas to you !














9 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi! j'ai pensé à toi en accrochant tout à l'heure les jolies petites décorations brodées que tu m'avais envoyées, quand? deux ans déjà, je crois... Je te souhaite paix et douceur, un moment angélique en cette fin d'année parfois un peu rude.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, et ben moi je continue à jouer, lol. Et je vais encore essayer de te faire de la pub sur twitter. :-) Et je te vois à la fin de la semaine/le weekend prochain?

    BISOUS ET JOYEUX NOEL! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je fais la connaissance du blog et des jolies choses que l'on y trouve.
    Ca va être un plaisir de fureter de pages en pages pendant mes vacances !

    Bonnes fêtes et merci à Crazybutsound de m'avoir fait découvrir ce boudoir.

    RépondreSupprimer
  4. Génial j'ai gagné ! qlsdkfkjhgf ! Super. :D

    (mais je rejoue quand même, si j'ai le droit, héhéhé).

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël! I saw this linked on twitter, so I'm putting my name up for Lestat - it looks lovely!

    RépondreSupprimer
  6. On nom lui va bien ;)
    Ah oui, la fin du monde... ua plus qu'à attendre la prochaine... ça ne devrait pas tarder.
    En attendant, ce sera la fin de l'année.
    Kokolat k'a des soucis pour poster sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. 100% des gagnants ont tenté leur chance, donc je (re)tente la mienne :P

    RépondreSupprimer
  8. La fin du monde n'est pas pour cette fois,quelle chance!
    Du coup,je retente la mienne.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Quelle jolie découverte, merci Crazybutsound et vive ravelry! Je tente donc ma chance pour Lestat!
    Joyeuses fêtes!
    Mimisouris

    RépondreSupprimer