dimanche 2 décembre 2012

En attendant la fin du monde...

Quelques cadeaux pour Décembre...


Je vous offre des echevaux de laine filés par mes soins :-)

Un écheveau différent chaque dimanche , du 2 au 23 Décembre.

Pour participer, c'est très simple: laissez moi un commentaire!

Je tirerai au sort chaque samedi le gagnant parmi les commentaires laissés durant la semaine.

Le cadeau de la semaine est "Double Jeu".




A vous de jouer!

Vous avez jusqu'à samedi 8 decembre, 20 h, pour participer!

Pour des raisons de frais d'envoi, je reserve la participation à
l'union européenne.

Some gifts for December.


I've decided to offer each sunday a new handspun skein, from today to
December 23th


It's quite simple: you just have to leave a comment, and the winner
will be picked at random.

The gift this week is "Double Jeu". I will close the comments on
Saturday, December 8th, at 8 PM CET (7PM London time)


 


Because of the shipping costs, I have to reserve the participation to
european union bloggers only.

Une nappe unique, cardée par mes soins, filée de 2 manieres différentes: 1 echeveau retordu,avec des coils et des perles (85 g, 90 m), 1 echeveau laissé simple (53 g, 85 m)




 
The same roving (drum carded at home) spun 2 different ways: the firs one is plied, with beads and coils (85 g, 90m), the second is left single (53g,85m).

A bientôt!
See you soon!

4 commentaires:

  1. Ooooo, quelle généreuse idée! Je me suis permis de twitter le lien, pour essayer de partager ça avec plus de monde. :-)

    Bisous madame! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, ils veulent pas jouer les gens? Moi je joue! <3

    RépondreSupprimer