dimanche 9 décembre 2012

En attendant la fin du monde (2)

Peu de joueuses pour cette première semaine...

Anatsuno, Crazybutsound et NeonBlue.

et la gagnante pour Double Jeu est CrazyButSound!

 Only 3 players this week... and the winner for Double Jeu is CrazyButSound.


Le deuxième écheveau en jeu est "Boudoir". Vous avez jusqu'à samedi 15 decembre, 20 h, pour participer!

 
 
215 m/84 g                                
 
 
 


The second skein is "Boudoir". I will close the comments on
Saturday, December 15th, at 8 PM CET (7PM London time).


A bientôt!
See You Soon!









9 commentaires:

  1. \o/ \o/ \o/

    WHEEEEEEEEE! J'ai gagné! <3 Bon, du coup je ne vais pas jouer cette semaine mais je vais encore te faire un peu de pub, on ne sait jamais. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne t'empeche de jouer cette semaine si tu veux:-).
    je te donne ton cadeau quand on se verra à Noel??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que je puisse venir, oui. C'est un peu compliqué, je ne suis plus certaine à 100% de pouvoir me permettre le voyage. :-( Mais je vais essayer parce que j'ai quand même envie de voir tout le monde! Et bon, ok, je joue encore. *g*

      Supprimer
  3. Oooh, comment ais-je raté ça!
    Bon, voilà mon commentaire, je croise les doigts! :)

    RépondreSupprimer
  4. BEN MOI JE REJOUE HEIN. Je vais pas me gêner. :D

    RépondreSupprimer
  5. va t'on battre le record de la semaine derniere?? allez, encore au moins 1 participant!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai raté le jeu de la semaine dernière, pas question de rater celui-ci :P

    RépondreSupprimer