dimanche 30 décembre 2012

Le dernier

Cette semaine ont joué:

This week the players were

Startare, crazyBut Sound, Eve Perrin, Anatsuno, Kokolat, Snakeling, Evelyne 29, Northernveil, Mimi Souris

Et la gagnante est:

**********Snakeling*************

UN GRAND MERCI A TOUTES d'avoir joué et bienvenue aux nouvelles visiteuses du blog.
j'espère vous revoir à l'occasion dans les commentaires!

THANK YOU to all the players. I'm very happy to know that some of you discovered and loved my little universe, and I'll be glad to see you and read your further comments :-)

Pour finir l'année en beauté, des photos des cadeaux que j'ai reçus hier de la part de mes amies:

J'ai des fourmis dans les doigts et très envie de laisser tous les en cours en plan pour commencer à filer ces merveilles!











Here are some pictures of the gifts I received yesterday from my friends.

Isn't it wonderful??? I'm very impatient to spin those stunning rovings.


I wish you the best for the brand new year : love, health, time to share with friends, exciting discoveries and great meetings.

Je vous souhaite une très belle année 2013. de l'amour, une santé de fer, du temps à partager avec vos ami(e)s et de belles rencontres et découvertes.

A l'année prochaine!
See you next year!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire