mardi 5 janvier 2016

Tourner la page

2015 est derrière nous... de quelques jours

L' occasion d'en faire le bilan.
Une année particulière , durant laquelle j'ai beaucoup appris.

Des rencontres, parfois blessantes, parfois magiques.

Des ami(e)s extraordinaires.

Un métier, pas toujours facile, mais si riche de sens, au sein d'une équipe remarquable.

La prise de conscience de ce que je suis et ce dont j'ai besoin pour évoluer et enrichir ma vie de sens et de bonheur.

Et au final, une immense gratitude pour tout ce qui m'a été donné , tout ce que j'ai appris, et tout ce qui est à venir...

Et beaucoup de curiosité quand à ce qui va s’écrire sur la page de 2016.

Je vous souhaite une belle année à venir, épanouissante et riche d'amour et de sens

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire