mercredi 30 juillet 2014

Tourner la page

Un grand challenge pour moi....

Depuis 30 ans elle fait partie de ma vie. Des bons et des mauvais moments...

Une autre vie commence sans elle. La séparation est difficile et me prend beaucoup d’énergie...

Votre soutien sera bienvenu!

Ma vie sans la clope a commencé hier...



A big challenge for me : I quit smoking.

I'm addicted to cigarettes for about 30 years... and it's quite hard for me to stop. 

a new life begins.

"If it doesn't challenge you, it doesn't change you"...

All your help is welcome!

5 commentaires:

  1. JE PENSE A TOI! On va y arriver. <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! La vie sans la clope c'est la liberté, tu verras comme c'est bon ! Courage pour tenir les 10 premiers jours et après hop ! légère !

    RépondreSupprimer
  3. 1/2 clope en un peu plus de 36 h (ben oui j'ai craqué un chouia , 2 taffes hier et 2 ce matin).si j'en crois Lolatralala j'ai plus que 8 jours de vraie galère??? yeah!
    merci des messages en tout cas;

    RépondreSupprimer
  4. Comme je suis fière de vous, un truc de fou! Vous avez fait le plus dur : le décider et agir!! Moi je dis : bravo! Et une taffe par ci par là, les premières heures :pas grave! C'est vous qui décidez à présent et, ça doit être rudement bon! Allez, fight! Moi, j'ai confiance en vous et..je suis sûre que vous en avez vu d'autres! A vous la liberté, le goût, les bonnes odeurs,youpiiiiiiiiii!! Yesssssssssss!!! Amitiés...

    RépondreSupprimer
  5. yep !!!

    tiens bon ma belle, j'en aurai 20 ans à la fin de l'année, c'est une lutte de tous les jours mais qui en vaut la peine, croies en mes bronches, et bientôt les tiennes !!!!

    koko

    RépondreSupprimer