dimanche 3 juin 2012

coup de coeur

Mes nouveaux marqueurs....



Très motivants! Encore quelques mailles et j'ai droit à un croissant, une brioche ou un macaron.... MIAM.



Coup de coeur pour leur créatrice, Chrystèle, que vous pouvez trouver ICI.

Elle travaille sur commande et c'est une jeune femme adorable!

Alors, qu'est ce que vous attendez??

A bientôt!

My brand new stitchs markers.... MMMMM YUMMY!



It offers a great motivation (some stitches more to reach the macaron.... yeah!)

Christèle, a nice young woman , is the talentuous creator of these mini cakes in polymer clay.


You can find her HERE....
So, what are you waiting for??




See you soon!

2 commentaires:

  1. Je suis très touchée.... Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi qui vous remercie! je n'ai jamaiseu d'aussi beaux marqueurs (et ils sont tres stimulants pour la gourmande que je suis...) j'espere qu'il y aura plein d'autres commandes!

    RépondreSupprimer