dimanche 26 février 2012

Entrée en matières...

Je n'ai pas chômé depuis la semaine dernière... j'ai entrepris de renouveler ma garde robe et j'ai ressorti la machine à coudre.
Mais les projets sont encore en cours...

Donc en attendant, quelques petites choses malgré tout.

Nymphéas (merci Alexandra pour m'avoir soufflé le nom!), 100m /50g environ.



Et Artifice: 70m/35g.



Les nappes de Domi sont une merveille à filer, et le résultat me plait beaucoup.
Le tout pour un petit cadeau d'anniversaire pour ma copine Jem.



Et puis, une petite pochette en feutrine doublée pour ranger mon Précieux: j'ai longtemps resisté à l'attrait des smartphones, mais celui ci est une pure merveille.



Comme j'espère le garder longtemps, je lui ai fabriqué cet etui qui me permet également de ranger les écouteurs et un petit chiffon pour nettoyer l'écran..



Sur ce je retourne à ma couture!
A bientôt!

I was not unemployed for the last week!
 I began to renew my wardrobe and I woke up the sewing machine. But the projects are still in progress...

Thus in the meantime, some little things nevertheless.
"Nymphéas"(thank you Alexandra to have blown me the name!), 100m / 50g approximately.



And "Artifice": 70m / 35g.



Domi's batts are a marvel to be spun, and the result is stunning.
The whole for a little birthday's gift for my friend Jem.

And then, a small handsewn case to tidy up my Preciousss: I resisted for a long time in the charm of smartphones, but this one is a pure marvel.



As I hope to keep it for a long time, I made  this case which also allows me to tidy up earphones and a small cloth to clean the screen..



 On it I return to my sewing!

See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire