dimanche 19 juin 2011

Semaine sans (bad week)

Il y a des semaines comme ça dont on attend la fin avec impatience.
Rien de catastrophique, juste une série de contretemps, retards, stress en tout genre...
La conséquence est que je n'ai pas grand chose à partager avec vous cette semaine.

J'ai juste pu commencer le "Sea to Sea shawl" ...


Et avancer un peu mon Stripe Study.



Il y a juste à espérer que la semaine qui arrive soit moins pénible... (Malheureusement je crains d'être partie pour une looooongue série).

A bientôt (si mon ordinateur tiens le coup, il commence à montrer quelques signes de faiblesse!).

There are weeks like that to the end of which we look forward.
Nothing catastrophic, just a series of setback, delays, stress of all kinds...

The consequence is that I don' t have much to share with you this week.

I was just able to begin " Sea to Sea shawl "...

And advance a little my Stripe Study.

There is just to hope that the week which arrives is less painful... (Regrettably I am afraid of going that way  for a long time more).

See you soon!  (if my computer holds out, it begins to show some signs of weakness!).

3 commentaires:

  1. :-( Bisous et bon courage pour les semaines à venir!

    RépondreSupprimer
  2. ce sont déjà de belles avancées pur une semaine sans , courage les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!
    j'espere pouvoir poster la semaine prochaine, mon ordi s'est mis en grève... et je ne peux quand même pas squatter celui du boulot comme je suis en train de le faire en ce moment pour éditer un post.

    RépondreSupprimer