dimanche 22 mai 2011

Mandala

Fini depuis quelques jours...



Mais bloqué seulement cette fin de semaine!


Je suis finalement assez contente du résultat final.
Je n 'ai plus qu'à finir le cache coeur pour la grande soeur du futur bébé, et à envoyer le tout.

Dans la foulée, un nouveau châle sur les aiguilles: bleu violet et vert tilleul, un "Stripe Study" pour une amie.


Très amusant une fois qu'on a compris le truc,il avance plutot vite pour le moment.
 J 'ai déjà prévu d'en faire plusieurs dont un pour moi : de quoi diminuer un peu mes stocks de laine!

A bientôt!

I finished it a couple of days ago, but blocked it only this weekend.


Quite happy with the final result!
I just have now to finish the wrapped cardi that I'm knitting for the baby's sister, and I'll be able to send the whole.

I already have a new shawl on the needles: a "Stripe study shawl", easy and fun (and addictive) to knit!
I planned to knit some more once this one is finished: it will be a great stashbuster!

See you soon!

4 commentaires:

  1. Oh j'adooooore le mandala, en version round knit. Bravoooos ma belle pour cette beauté. Quelles jolies couleurs pour ton prochain projet : stripe study shawl.
    J'adore ce modèle! je vais aussi en tricoter un autre.
    Gros bisous,
    Kim

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement grand maintenant! Et si beau, bravo. :))

    RépondreSupprimer
  3. @ devilgaby: merci!!
    petits problemes avec Blogger, j'ai du mal à poster des commentaires en ce moment, d'où mon retard ;-))

    RépondreSupprimer