mercredi 20 avril 2011

Informations/News

Une info à partager avec vous: un grand festival de la laine, cet été dans le Lot!

"Le Lot et la Laine", les 9 et 10 juillet 2011.

Tout ça m'a l'air tres alléchant! Ysolda Teague et Fiberspates au rendez-vous, parmi d'autres... et l'occasion de participer à des ateliers, d'échanger, de rencontrer d'autres fanas de laines et fibres en tout genre!

L'affiche: ci dessous.



Un groupe ravelry dédié au festival: "Le Lot et la laine"!

Plus de photos: sur ma galerie Flickr ICI

Parmi les autres nouvelles, mon amie Kim m'a decerné un "Award"; J'en suis très heureuse!!!
Pas très douée, je n'arrive pas à charger la vignette sur mon blog, il faudra me croire sur parole, ou mieux aller directement sur son site, ce qui vous donnera l'occasion de découvrir ses multiples talents!
C'est PAR LA

Je dois partager avec vous 7 choses que j'aime... ça s'annonce compliqué, j'aime tellement de choses!!
En vrac : le noir et le violet, les parfums, les chats, tricoter (bien sûr), filer, accumuler des tas de trucs, les recycler, coudre et broder, le chocolat... oups, ça fait largement plus que 7??

Et citer 7 blogs à qui j'aimerai à mon tour decerner un Award...
Là ce n'est pas très compliqué: vous regardez la liste des blogs à droite de l'écran, et vous les prenez tous!!
Le choix est beaucoup trop difficile pour moi!

Des nouvelles du patch de Tim en fin de semaine.

A bientôt!

Some news for you today: there will be a yarn festival in France this summer! yeah!

"Le Lot et la laine" : a great 2 days meeting for yarn and fiber addicts, and a lot of pleasure and fun to share!

You can find the posters on my flickr gallery HERE.

There's a ravelry group about this event: "Le lot et la laine".

Other new for you: I proudly declare that I got a "Blog Award"!  Yessss!!!
My friend Kim offered it to me!
I did'nt find the way to upload it on my blog, but you can see by yourself by visiting her wonderful website
HERE!

She asked me to share with you 7 things I love, and it's quite hard to choose ! (I love more than 7 things, in fact...)
SO.... I love Black, and Violet. I love perfumes, and cats, I love to knit, and spin, and collecting a lot of things to recycle them later, I love to sew, I love embroidery, I Looove chocolate.... and it's more than seven, isn't it???

I also have to offer an Award to 7 blogs I love, and it's over my control :  I 'm unable to choose!!
So I 'd like you to  visit all the blogs I linked here, at the right side of the screen.. They all deserve an Award!

Some news from the "Tim's journey" at the end of the week
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire