lundi 15 novembre 2010

Problème technique?

Bonsoir!
Kokolat me signale ce jour qu'elle n'a pas pu laisser de commentaire sur mon blog pour participer au jeu.
Peut être êtes vous plusieurs dans ce cas.

Je viens donc de modifier le paramétrage des commentaires, afin de limiter les risques de problèmes.

Si malgré tout vous n'arrivez pas à poster un commentaire, n'hésitez pas à me faire signe directement par mail (cliquez sur l'icone avec la plume sous le mot "contact" en haut de la colonne de droite).

Je reporte donc à lundi prochain ( 22 novembre) la date de clôture des participations au jeu...
A vos posts!

A bientôt!

Kokolat wrote me today to explain she could not post a comment on my last post.

Perhaps did you also have the same problem?

So tonight I just tried to change the settings for the comments. If
you have any difficulties posting a comment, please contact me
directly by e-mail (top of the right column on the page).


Because of this technical problem with the comments, I put a new
deadline for the contest: it will be now close only on Monday, 22th
November.


See you soon!

5 commentaires:

  1. Ceci est un test! J'espère que tout va bien marcher à présent. Bises! -a.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, oui c'est vrai: j'avais mis un commentaire pour m'extasier sur tes fils américains, et il n'est pas apparu; je n'avais pas vérifié, mais en lisant ton post sur le problème technique, je suis allée voir.
    Bon, j'en profite pour participer au tirage au sort, youpi!

    RépondreSupprimer
  3. euh, mais lundi c'est bientôt!!! il va falloir faire vite...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, une joueuse de plus!
    (pour l'instant Kokolat et toi êtes sures de gagner, vous êtes les 2 seules à vous être lancées!)

    tirage au sort lundi, au cas où d'autres joueuses se lancent, et n'oublie pas de mettre à ton tour 2 p'tits cadeaux en jeu!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer