jeudi 30 décembre 2010

Retardataires...

Enfin!
Les derniers en cours sont finis, ou presque.
Ne me reste plus qu'un écheveau de "Ducky" à terminer, mais sa destinataire m'a promis de ne pas me tenir rigueur du retard.

Voici donc un petit  "Pogona" violine qui partira vers le val de Loire demain.


Un "Parrot" (son jumeau est en cours de séchage) qui rejoindra le stash de Crazybutsound très prochainement.



Et un premier écheveau de "Ducky" pour Anatsuno.


Le Père Noël m'a apporté d'autres cadeaux, juste comme il faut pour les mettre sous le sapin!

De la part de Carine des bagues pour briller de mille feux


Et de l'alpaga noir et du cachemire blanc pour m'envelopper de douceur. Tous deux sont filés main, et quand je vois la finesse et la régularité du fil je me dis que j'ai encore beaucoup de marge de progression!!


De la part de Béa, un petit cowl à torsades pour me réchauffer cet hiver!


Merci beaucoup à toutes les deux!!

Je profite de ce dernier post de l'année pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2011, emplie de joies, d'amour, de bonheurs petits et grands, et une forme d'enfer pour en profiter!!

A bientôt!


At last finished... or almost.
I still have to spin a second skein of "Ducky", but I know that Anatsuno won't care if I'm a bit late.

Here are:

A little "Pogona"

A skein of "Parrot" (its twin is drying)

A skein of "Ducky"

Santa Claus brought me some other gifts: home made jewels and handspuns (black Alpaca and white cashmere) from Carine, and a sweet and warm cowl from Béa.

This is the last post of the year.
I wish you a wonderful new year. May 2011 be filled with love, joy, hapiness and health!

See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire