dimanche 13 décembre 2015

Time for changes


Quand j'ai crée ce blog il y a quelques années, je l'imaginais comme un lieu de partage. Pas simplement un endroit où montrer ce que je tricotais ou filais.

 Certes, il y a bien quelques articles qui sont consacrés à d'autres sujets ... Il y a aussi quelques tutoriels.

Mais ça ne me suffit plus.

Dans ce monde qui semble avoir perdu la tête , j'ai envie de partager également d'autres choses.

Une certaine idée du bonheur.

Alors, en préambule à ce qui je l'espère deviendra un sujet plus fréquent dans ce blog l'année prochaine, je vous invite à prendre une demi heure pour assister à cette conférence TED  de Martin Seligman .
Elle est en anglais, mais sous titrée en français de façon tout à fait correcte.

A bientôt!





When I decided, some years ago, to open this blog, I wanted to create a place to share... and actually, I have to recognize that it's a kind of gallery, to show off what I knit or spin. .

It's no longer enough for me.

As  the world around me , around us, becomes more and more violent and insane , I'd like to share what makes sense to me.

I'd like to share what makes me feel better and  more happy.

Today, I invite you to take some time and share this TED conference about positive psychology, by Martin Seligman. 

                                                                          CLICK HERE

See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire