dimanche 2 juin 2013

Marathon...

Une semaine durant laquelle j'ai consacré tout mon temps libre à avancer l'étole...



Et TADAMMMMM!!!




Finie, en cours de blocage.



Je vais donc pouvoir me remettre au patchwork, qui n'a pas avancé beaucoup ces derniers temps....




Last week I worked on the "Seasons change stole" each time I had a minute.

A real knitting marathon!


But I reached the goal: the stole is now in blocking phase. YEAH



Now, I can go back to my quilt,...



A bientôt!
See you soon!

2 commentaires:

  1. Très belle étole! Je voudrais savoir combien de laine vous avez utilizé (en poids), sil vous plaît?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      malheureusement je n'en ai aucune idée, la laine etait sur un gros cône et comme je savais que j'en aurai plus qu'assez je n'ai ni mesuré, ni pesé la quantité de fil utilisée. cette etole a été offerte ensuite à quelqu'un qui habite loin, et si je me rappelle bien a subi une attaque en regle de mites, je n'ai donc pas la possibilité d'en savoir plus.

      Supprimer