dimanche 2 septembre 2012

Filages d'Aout!

J'ai profité de mes vacances pour filer un peu.

Ces laines sont à vendre... si elles vous intéressent contactez moi par mail (bouton contact à gauche de l'écran).

Toutes ces laines sont des mélanges de diverses fibres (mérinos, rustique, alpaga, soie, shetland...) et de fils ou tissus de soie ou satin.
teintures: à la fois teintures landscape (pour les nappes achetées à Christie et Dominique) et colorants alimentaires pour les fibres que j'ai teintes.

A noter qu'il y a des chats et des fumeurs à la maison...pour ceux que ça pourrait déranger!

I spun a little during my hollidays. 
Those handspun yarns are for sale... If you're interested, you can contact me by PM (button "contact" at the left of the screeen).

All this yarns are a blend of different fibers (alpaca, merinos, shetland, silk, rustic fleece...) and threads or fabric of silk and satin.
Some are acid dyed (landscape) ( fibers or rovings from Domi and Christie), some are food colouring dyed by me.

if it's important for you: we have cats and smokers at home!

"Blue" : mélange de bleus et de fils de soie rouge .
350m/110g.
Anatsuno est passée par là et a craqué... donc il est vendu.

 





Blue : sold to Anatsuno (she had a crush on it)

"Boudoir": bruns, rouges, roses, beiges et noirs. (fibres achetées à Dominique et Christie), dont soie, mohair et angora



215 m/84 g: 23 euros + frais de port ( postage not included)



"Boudoir": browns, reds, roses, naturals and black ( Fibers from Dominique et Chritie): some silk, mohair and angora it this yarn.




"Charivari ": noir et bleu marine en couleur de  base, et de multiples couleurs très flashy pour réveiller tout ça (nappes achetées à Dominique)



220 m/97 g: 25 euros + frais de port (Postage not included)



" Charivari": black and navy blue foundation, with a lot of brilliant colors for a very tonic yarn! (rovings from Dominique)



Le travail reprend demain....
I have to go back to work tomorrow...

See you soon!
 A bientôt!

7 commentaires:

  1. Comme tes fils sont beaux ! Pour les chats et le fumeurs, c'est carrément une honte ;) tout comme chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Anatsuno: Ce que tu fais avec n'est pas mal non plus!:-)

    @ Dodile: merci! Venant de quelqu'un qui fait d'aussi beaux châles et fils, je suis très heureuse qu'ils te plaisent! (quand aux chats et aux fumeurs dont je fais partie: même pas honte! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. trop joli !! chez moi c'est chien et fumeurs lol c'est cool de l'avoir dit car en ce moment on est mal vu nous les fumeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Il parait qu'il faut le signaler quand on vend des objets en particulier faits main... au cas où l'acheteur serait allergique aux animaux, ou absolument contre toute fumée de tabac qui pourrait sournoisement déposer des goudrons ou autres particules nocives dans les dits objets. (entre nous, ma laine ne sent absolument pas la fumée, mais elle sent le mouton!!).

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ta laine . Tu as de la veine de savoir faire ce genre de laine , j'ai beau mis mettre je derive vite au fil fin.

    RépondreSupprimer
  6. le stage de l'été dernier à l'Atelier des Etoiles m'a beaucoup aidée pour ça! de même que le fait de travailler avec des nappes tres texturées... malgré tout je reste "abonnée" à la grosseur "fingering weight" et 'ai du mal à aller au dessus!!

    RépondreSupprimer