dimanche 5 août 2012

Ce weekend...

Une petite visite à Emmaüs...



I went at Emmaüs (a charity sale)...



But didn't buy anything this time.



Mais pour une fois je n'ai rien acheté !



L'essentiel du weekend s'est passé derrière les aiguilles... Lentement, maille après maille, rang après rang, le châle shetland avance!



I spent the most part of those two days working on the shetland shawl's wide border... It grows up, slowly...



A bientôt!
 See you soon!

2 commentaires:

  1. tu es bien raisonnable moi je n'aurai résisté ni aux tissus ni aux cônes , ce châle promet d'étre trees beau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans une phase de réduction des stocks... donc je n'achète que ce qui a un intérêt immédiat pour un projet précis, le temps d'écluser un peu le reste!

      Supprimer