dimanche 29 janvier 2012

Et de deux!

Le châle noir qu'une de mes amies m'avait commandée pour l'anniversaire de sa mère est terminé, dans les delais..



Modèle "Victorian romance" de Renée Leverington (Goddess knits) que vous pouvez trouver ICI

ça faisait quelques temps déjà que je n'avais pas tricoté de grand châle en dentelle, j'avais oublié combien les derniers rangs étaient longs...



Maintenant, je n'ai plus qu'à me concentrer sur le cadeau de départ de ma collègue (dead line au 27 février, ça me laisse un peu de temps quand même)...

Et enfin me consacrer au renouvellement de ma garde robe et à quelques petits essais au crochet et au tricot que j'espère vous montrer prochainement.
A bientôt!

The lace shawl that a friend of mine asked me to knit for her mum's birthday is finished. Yeah!!



I din't knit a lace shawl for a while and I forgot how long the last rows could be...



Pattern: Victorian Romance by Renée Leverington (Goddess Knits), HERE

And now, I only have to knit the gift for my co-worker Céline, who is going to leave the office... the dead line is at February, 29th (I have enough time, I think)

And then... I've planned to knit and perhaps sew for me (I urgently need new clothes) and make some little experimentations with hooks and needles..

See you soon!

1 commentaire:

  1. Oh la la, comme tu tricotes VITE et surtout il est TRES BEAU!
    Quant à moi, j'arrête le tricot pour le Patchwork :) et c'est un bonheur, j'apprends ainsi à coudre.
    Gros Bisous ma douce:)
    Kim

    RépondreSupprimer