dimanche 31 juillet 2011

Quelques jours..

Quelques jours...
Pour finir les en-cours...

Le quilt aux étoiles, enfin...


De même que le petit cache -coeur commencé il y a des mois...



Quelques jours...

Pour faire le point sur l'année écoulée...

Me recentrer. Me poser...

Des choix à faire.
Des changements en perspective.
Des incertitudes , des lâcher-prise, des renoncements.

Besoin au milieu de tout ça de me garder des temps de pause, sans tomber dans mon travers habituel qui est de me mettre la pression toute seule!!

Quelques jours...
Pour prendre quelques décisions...

Plus d'ouvrages à "dead line": les cadeaux fait main seront donc réservés  aux ami(e)s et à mes enfants, qui ne se formalisent pas des retards...

Plus de créations et d'experimentations...

Plus de lecture, d'art, de temps d'ouverture pour élargir l'horizon, respirer, prendre du recul...Et pouvoir me recentrer sur l'important : mes enfants, mes amis, mon équilibre...

A bientôt!

A few days...

To finish some WIPs...

The  starry quilt , at last...


As well as the small wrapped cardi begun some months ago...



A few days...

To review the past year...

 To refocus. To pose

Choices to be made.
Changes in perspective.
Uncertainties,  renunciation , let go..

Need right in the middle  of that to keep me time of break, without falling in my usual fault which is to put me the pressure alone !!

A few days...
To make some decisions...

No more projects with " dead line ":  hand-made presents will thus be reserved in friend and for my children, who do not take offence at delays...

More creations and experimentations...

More reading, art, times of opening to widen the horizon, breathe, stand back... And be able to refocus me on the important: my children, my friends, my balance...

See you soon!

4 commentaires:

  1. Je t'admire pour le quilt rien qu'en le voyant je suis estomaquée par le boulot,je n'en ai jamais fait et ça me fait peur lol,tu as raison sinon de prendre un peu de recul et prendre le temps de vivre,gros bisous,à bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    en fait le patch n'est pas plus difficile que le crochet ou la fimo... il suffit de se lancer (dis je alors que je ne sais pas bien crocheter et que je trouve ça super difficile...)

    RépondreSupprimer
  3. Il est MAGNIFIQUE le Quilt d'Etoiles! Quelle Merveilleuse Idée d'utiliser différentes couleurs et motifs pour les étoiles. BRAVOOOOOOOOOOOS ma douce,
    Gros Bisous,
    Kim

    RépondreSupprimer